17 avril 2013

Santé! Le recueil

Je participe au recueil Santé! qui sera publié en France le 24 mai.
Le livre est édité par l'atelier Mosésu avec Livresque du noir et le collectif des Auteurs du noir. Il réunit des nouvelles de Bérengère de Bodinat, Jean-Luc Bizien, Armelle Carbonel, Luc Doyelle, Claire Favan, Maxime Gillio, Fabien Hérisson, Annabelle Léna, André Marois, Bernard Minier, Michaël Moslonka, Max Obione, Jean-Marie Palach, Gaëlle Perrin, Stanislas Petrosky et Jacques Saussey. Je suis donc le seul Québécois dans cette aventure.
La préface est signée par Marina Carrère d'Encausse, car les droits d'auteur de chaque livre seront reversés à la Fondation des maladies rares.

Ma nouvelle, intitulée «Trois petites morts avant la grande», relate l'histoire d'un gars qui gagne sa vie en couchant avec des femmes en phase terminale (il fallait parler de santé).

Pour 10 Euros, vous ferez une bonne action. Commandez-le ici.


2 commentaires:

  1. Anonyme5/9/13

    Bravo pour cette nouvelle que je viens juste de finir.
    J'ai apprécié de vous découvrir grâce à ce recueil collectif. C'est un plaisir des ouvrages collectifs, retrouver des plumes, en découvrir d'autres...
    Intéressant de remarquer les échos involontaires qui existent parfois d'une nouvelle à l'autre.
    Je souhaite un beau succès à cet ouvrage l'hexagone comme au Québec ou ailleurs sur la planète. Il le mérite.
    Fabienne C.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fabienne pour le compliment et le commentaire. On se souhaite tous une bonne Santé!

    RépondreSupprimer