11 février 2011

Ma soirée Grafika (la vraie)

Hier soir, je suis allé à la remise des prix Grafika. Quel plaisir de se faire accueillir par toutes ces personnes qui avait lu mon billet de lundi ! Il faut bien comprendre que mon blogue d’auteur n'est habituellement fréquenté que par une poignée de curieux. Le compteur de fréquentation m’indique par contre que plus de mille visiteurs sont venus rigoler sur ce texte. J’en suis ravi. J’ai même été cité lors de la remise du premier prix à Maison Corbeil, client de Paprika. Quelqu’un s’est écrié : «Bon, là, je pars à Berlin !»


Félicitations à toute l’équipe de Pica qui a remporté un grand prix dans la catégorie magazine. J’avais eu le plaisir de participer à ce numéro, avec la designer Lyne Lefebvre.


Question : où est passée la catégorie Couverture de livre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire