03 janvier 2009

Bilan et perspectives

En 2008, je n'ai pas regardé le Bye-bye, pas visionné Les Ch'tis, ni lu le dernier roman de Marie Laberge. Je n'ai suivi aucune série à la télévision, ni aucune inconnue dans la rue. Je n'ai pas loué le DVD de Rambo 12. Je ne suis pas allé célébrer le 400e de Québec. Je n'ai aucunement l'impression d'avoir manqué quelque chose. Que voulez-vous, il faut faire des choix.
En 2008, j'ai beaucoup fréquenté la Grande Bibliothèque, un lieu qui m'inspire, où je passe des heures à lire et me documenter.
En 2008, j'ai lu Marcus Malte, René Girard, Jim Nisbet, Catherine Mavrikakis, Edouard H. Bond, Cormac McCarthy, Philip Roth, Arto Paasilinna, Evan Hunter, Ken Bruen et tant d'autres dont les noms m'échappent à cet instant.

En 2009, je cherche quelqu'un qui m'initierait à l'arbalète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire