30 août 2008

Sortie sonore

Si vous n’avez pas le temps de me lire, écoutez-moi ! Depuis deux ans, j’enregistre des nouvelles que j’offre ensuite en baladodiffusion (podcast pour les Chinois), à une fréquence totalement aléatoire. Certains épisodes sont de simples lectures que je réalise avec le concours de Laurent Rabatel. D’autres, comme Du cyan plein les mains (nouvelle tirée de mon recueil éponyme), ont bénéficié d’une production sonore de qualité (musique, bruitage, comédiens).
Le dernier en date: Sortie de secours est un projet à part. Il s’agit d’un texte que j’ai écrit pour un disque thématique à venir, intitulé L’almanach de la mémoire de Denis Rainville. On entend ici une maquette, avec la musique et la voix de Denis.

Accès et abonnement gratuit par la boutique iTunes Store (tapez «marois» dans les Podcasts),
ou par le site des balados culturels canadiens.
Vous pouvez aussi écouter et télécharger trois histoires directement sur mon site, à la section baladodiffusion.
Bonnes balades...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire